Ateliers

Atelier théâtre adulte – Lundi de 19h30 à 22h (Début des Ateliers le 11 septembre)
Par Le Baril et Je Pars à Zart (Animé par Aurélia Gonzalez et Arnaud Jabouin)

Théâtre de la Plume – 6 rue Guillaume Pellicier – 34070 Montpellier

Tarif : 260 euros + 20 euros de cotisation

Contact : Aurélia : 06.26.43.64.77- collectif.lebaril@gmail.com

Je pars à Zart et Le Baril fusionnent ; depuis des années ils naviguent l’un vers l’autre et aujourd’hui, ils se rassemblent au travers d’un atelier de théâtre d’un genre nouveau. Nous souhaitons accompagner et cultiver le plaisir du jeu plus que diriger ; être des jardiniers d’idées plutôt que des metteurs en scènes et amener nos comédiens à devenir les maîtres d’œuvre de leur imaginaire. Car l’imagination n’empêche pas la sincérité et le réalisme n’empêche pas les songes.

Cet atelier est ouvert à tous, aux apprentis voyageurs autant qu’aux baroudeurs des projecteurs. Vos idées lunaires et la force d’un groupe soudé sont une source intarissable de possibilités à inventer, à jouer et à partager ! 

————

Atelier théâtre adulte – Mercredi de 20h45 à 22h45 (Début des Ateliers le 27 septembre)
Animé par Aurélia Gonzalez

MJC Boby Lapointe de Jacou (La Fabrique – 34830 Jacou)

Tarifs : 201 euros/ an – 222 euros/an (hors Jacou) / Pour les nouveaux : 189 euros/ an – 207 euros/an (hors Jacou)

Contact : 04.67.59.17.13 – mjcjacou@mjcjacou.fr / 06.24.43.64.77 – collectif.lebaril@gmail.com

Ce n’est pas parce que l’on est adulte que l’on ne joue plus !

Grâce au théâtre, on peut lâcher prise : que l’on soit là pour oublier sa journée, pour se socialiser, parler plus fort, vaincre sa timidité ou juste laisser échapper sa folie !
Cette année, une fois le spectacle en cours passé, nous continuerons à improviser pour créer des personnages et des histoires ensemble. Dans l’amusement, la joie et parfois l’absurde !
Cet atelier existe depuis 10 ans, mais attention pas de panique. Car ici il n’est pas question de niveau, on fait avec les possibilités de chacun. On s’adapte ! (et oui, c’est ça le théâtre !)